Vous souhaitez lancer votre propre activité de vente de prêt à porter ? La Turquie, avec ses nombreuses usines de textiles, est la destination privilégiée de tous les commerçants. La Turquie est l’un des pays qui comptent le plus grand nombre de grossistes et de fournisseurs de vêtements. Mais comment les trouver ? Comment bien choisir son grossiste turc ? Telles sont les questions que de nombreuses personnes se posent aujourd’hui !

Où trouver un grossiste de vêtements en Turquie ?

L’industrie du textile est l’un des principaux piliers de l’économie turc. La Turquie, située au carrefour entre l’Europe et l’Asie est l’un des principaux pays producteurs de vêtements au monde. C’est la raison pour laquelle de nombreux commerçants français choisissent les grossistes en Turquie pour profiter d’un excellent rapport qualité/prix.
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, trouver un grossiste de vêtements en Turquie nécessite de la recherche. Vous trouverez sur le web plusieurs fournisseurs de textiles turcs. Sur Alibaba, par exemple, existent des centaines de grossistes. Vous pouvez aussi avoir une idée claire et précise de la marchandise et même négocier les prix. Il suffit de taper les bons mots-clés pour tomber sur plusieurs profils.

Mais ce n’est pas tout ! Il existe des plateformes, comme Turkish Business Plateform, qui regroupent des grossistes de vêtement Turcs. Vous trouverez sur ces annuaires toutes les informations nécessaires pour les contacter et pour évaluer la qualité de leurs prix et de leurs marchandises afin de faire le bon choix.

Vous pouvez aussi assister à des salons d’expo internationaux en Turquie et en Europe pour trouver des offres intéressantes.

Autre conseil : Méfiez-vous des offres trop alléchantes. Comme dans de nombreux secteurs, les personnes mal intentionnées sont nombreuses. De plus, la langue turque n’est pas facile à apprendre. Les grands sites de production de textiles en Turquie n’ont pas tous des sites web. Mieux vaut donc être accompagné par des professionnels qui connaissance parfaitement le terrain.

Pour trouver de très bons grossistes de vêtements en Turquie, vous pouvez faire appel à des pro de sourcing qui connaissent parfaitement les spécificités du marché et qui ont de nombreux contacts.

Comment choisir son grossiste de vêtements en Turquie ?

La recherche d’un grossiste de vêtements en Turquie peut s’avérer un vrai parcours du combattant. Le choix d’un fournisseur nécessite aussi de l’expérience. Vous devez commencer par cibler votre clientèle pour avoir une idée précise de la nature des produits qui les intéressent.

Vous pouvez aussi vous inspirer de ce que proposent vos concurrents pour créer vos offres. Il est également important de faire jouer la concurrence entre les grossistes pour bénéficier des meilleurs tarifs. Nous vous conseillons de travailler avec un grossiste capable de vous proposer un large choix de produits pour que vous puissiez créer et renouveler vos collections en fonction de la saison et pour développer rapidement l’image de votre marque.

EBOOK-1-GUIDE-GROSSISTE-TURQUIE-2021

Téléchargez le Guide 2021

Comment Trouver un Grossiste en Turquie.

Merci, vérifiez votre boite mail ou spam.