09 50 58 40 57 info@france-turquie.fr

À l’heure actuelle, la Turquie est le troisième exportateur mondial de vêtements fabriqués et le cinquième exportateur de tissus. En raison de sa situation géographique unique, la Turquie a toujours été l’une des plus importantes plateformes géographiques de distribution de vêtements en gros en Asie et en Europe. 

Ils fabriquent certains des meilleurs vêtements au monde, qui sont ensuite vendus en gros par les sites d’achat en ligne turcs et expédiés directement à des prix raisonnables.

Aujourd’hui, le commerce de gros de vêtements turcs est en plein essor. Il existe de nombreux sites de grossiste en ligne de vêtements sur Internet, mais toutes les plateformes ne peuvent pas répondre à vos divers besoins. Il existe de nombreux sites Web de vente en gros de vêtements en ligne en Turquie. Cependant, si vous êtes dans la vente au détail de vêtements ou dans le commerce de gros, vous voulez absolument obtenir des vêtements de haute qualité au prix le plus bas afin d’obtenir des marges bénéficiaires plus élevées et la compétitivité des produits de prêt-à-porter.
Un bon site Web de vêtements en gros doit proposer des prix attractifs, des styles de vêtements à la mode, des options d’expédition rapides et un bon service client.

C’est pour cette raison que je vais vous guider et je vais vous présenter les étapes à suivre afin de pouvoir trouver un grossiste en ligne Turquie

Il existe deux options : Soit aller directement sur place dans les zones des fournisseurs a Istanbul ou Bursa, soit trouver des grossistes en ligne.

Concernant le marché des fournisseurs locaux :

Il existe plusieurs marchés tel que le marché de Laleli, Walking street, le marché Myrtair et tant d’autres qui offrent une gamme de produits qui couvre essentiellement les vêtements, les chaussures et accessoires. Chaque secteurs a ses propres caractéristiques. 

Vous pourriez rechercher sur place les fournisseurs en gros, puis effectuer des inspections afin de garantir la qualité de vos produits, ainsi que des négociations sur place avec les grossistes pour choisir efficacement vos produits qui correspondent à votre niche, au meilleur prix. 

Concernant les grossistes en ligne : 

En dehors des grossistes locaux, Il est évident qu’il existe aussi des grossistes en ligne. Cette méthode va vous permettre d’économiser votre temps, votre argent ainsi que l’effort que vous pouvez fournir en allant aux marchés traditionnels. Avec toute cette technologie qui nous entoure, il est devenu plus facile d’acheter et de vendre en ligne depuis votre domicile, chose qui est devenue très pratique. Tout ce que vous avez à faire est de choisir l’un des sites les plus réputés.   

Une fois cela fait, l’étape la plus essentielle est de choisir et de communiquer avec le fournisseur que vous avez choisi, que ce soit en ligne ou sur les marchés locaux.   

Si vous travaillez directement avec les fournisseurs, c’est le moyen le plus facile pour vous de réduire les coûts et de faire plus de bénéfices !  

Pour choisir un grossiste, il vous suffit de voir la qualité des produits que vous voulez acheter s’il s’agit d’un grossiste local ou de consulter les avis que les gens ont laissés à son sujet s’il s’agit d’un grossiste en ligne.  

Le grossiste que vous choisissez doit être honnête avec vous sur la qualité des produits qu’il vous fournira, ainsi que sur les autres entreprises impliquées dans le processus.  

Maintenant que vous avez décidé du type de produits que vous souhaitez vendre et que vous savez comment choisir un grossiste, vous savez probablement déjà comment trouver des grossistes locaux et des grossistes en ligne en Turquie.